Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall out my name | jared
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    call out my name | jared
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 19:19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jared A. Killbane quittant ta chambre, tu la refermas soigneusement à clés pour finalement t'élancer dans les grands couloirs de l'heure bleue. il s'agissait d'un sublime hôtel, qui donnait clairement envie d'y rester enfermer tant la décoration était sublime. il avait tout le nécessaire pour passer du bon temps, notamment grâce à ses clients. tu allais rejoindre jared, jeune homme de boston avec lequel tu avais échangé par messages. vos intentions furent claires et précises. une nuit de plaisir, un moment intime sans aucune prise de tête. voilà de quoi t'enjouer au plus haut point. tu ne lui avais pas donné d'heure précise, faisant exprès pour le faire impatienter dans sa chambre. t'étais allé au restaurant avec des amis, puis aller boire un verre et te voilà à minuit et demi, arrivant devant sa porte. tu toquas doucement, appuyant sur la poignée pour découvrir que, comme convenu, elle n'était pas verrouillée. tu pénétras à l'intérieur de la piaule, refermant soigneusement la porte derrière toi. — c'est tim, t'annonças-tu à voix basse. l'ambiance était tellement calme que tu avais chuchoté par automatisme. — tu dors déjà ? lui demandas-tu en le cherchant du regard dans la pénombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 21:16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’étais décidé un peu à l’arrache après quelques semaines à Boston, une petite semaine à Ibiza avec ton meilleur ami, tu avais l’occasion de faire un tour au Maroc puis au Sénégal, ayant rarement eu l’occasion de voyager, cet été c’était l’opportunité, c’était bien la première fois que tu avais les moyens pour pouvoir profiter sans devoir réclamer à droite et à gauche. Tu partais seul, ce n’étais pas une chose qui t’effrayait après tout pendant quelques années tu l’avais été dans la rue, même si là c’était complétement différent. Bien décidé à faire de nouvelle rencontre, tu ne pensais pas qu’en discutant sur Meetsachussets tout irait aussi vite, qu’à peine ton pied posé sur le sol d’Essaouira tu verrais ce fameux Timothée aussi vite. Enfin rendez-vous assez mystérieux parce que tu n’avais aucune idée à quel moment il débarquerait. Arrivés assez tardive pour toi, ta valise posée dans ta chambre tu étais tout de suite redescendu pour manger un morceau avant de revenir t’installer dans ta chambre, passer sous la douche un long moment tu ressors et enfile un boxer et un short. Te demandant vraiment si l’homme tiendrais parole ou pas. C’est dans le noir que tu restes, tu t’assois sur le rebord de la fenêtre allumant une cigarette et la porte se fait entendre, sourire qui s’affiche sur ton visage “Non, j’attendais de voir si tu tiendrais parole” une latte que tu prends “Tu peux allumer la lumière, je m’en voudrais que tu te blesse en voulant me rejoindre” quelques secondes d’attente avant de le voir véritablement, toujours ton sourire affiché “Ravis de voir que jusque-là les photos n’étaient pas trompeuses” dis-tu sans en le regardant de haut en bas “Enchanté Tim”  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 17:42:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jared A. Killbane l'effet de surprise en débarquant à n'importe quelle heure dans la chambre de jared était particulièrement excitante. tu ne savais pas s'il était encore éveillé à cet instant mais dans tous les cas, tu ne tarderais pas à t'en assurer. comme convenu, la porte de sa chambre n'était pas fermée à clé. tu pénétras donc à l'intérieur sans aucun soucis, découvrant une chambre plongée dans la pénombre. un certain calme régnait dans la pièce, une sérénité apaisante. tes yeux se posèrent alors sur une silhouette, obscurcie par le manque de lumière. installé au rebord de la fenêtre, jared fumait tranquillement une cigarette. tu le rejoignis d'un sourire malicieux, posant ta tête contre le mur. — j'avais clairement aucune raison de ne pas venir ce soir, assuras-tu. — restons dans le noir. ça permet de garder un certain ... mystère, renchéris-tu d'un sourire plein de malice. bien que tu parvenais à voir les traits de son visage et les courbes de son torse, tu ne le voyais pas parfaitement bien. mais ça ne te dérangeait pas. tu userais du toucher pour faire plus ample connaissance avec lui. tu lui pris la cigarette, la portant à tes lèvres pulpeuses pour tirer une profonde bouffée de nicotine. — pas trop fatigué avec le voyage ? lui demandas-tu. — parce que si tu ne te sens pas d'attaque, j'peux repasser à un autre moment, dis-tu en lui soufflant la fumée au visage, lui redonnant sa clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 16:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lumières extérieures suffisaient à faire deviner vos traits respectifs, tu arrivais au moins à voir le visage de cet invité surprise, c’était léger, mais juste de quoi constater qu’il n’y avait pas de différence entre les photos sur son profil et la réalité. Maintenant tu te demandais si son corps était similaire, il n’allume pas la lumière, disant que dans le noir ça pourrait être un peu plus intéressant, Tu souris tentants de deviner son corps à travers ses vêtements “J’userais de mes autres sens pour te découvrir alors” et en réalité cela saurait d’autant plus agréable, bien que les photos était un bon point de départ dans ton esprit, le toucher serait d’autant plus exaltant pour vous deux. Ta cigarette entre ses lèvres, te laissais le percevoir un peu mieux durant un court instant, un léger rire t’échappe lorsque la question de la fatigue se pose, comme une porte de sortit qu’il te proposait, comme si tu pouvais laisser filer un homme qui s’intéresse à toi, du moins physiquement. Tu récupère ta clope, tirants une latte en ne quittant pas son regard “Comme si j’allais passer à côté de ma surprise” cigarette que tu termines l’écrasant dans le cendrier, tu descends de la fenêtre, te mettant debout face à lui, attrapant le bas de son haut pour l’attirer à toi, tu viens murmurer tout contre ses lèvres “Je suis très en forme et toi ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 16:05:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jared A. Killbane tu le taquinas en lui proposant de repasser une autre fois car, qui sait, peut-être qu'il était fatigué par son voyage. mais tu savais pertinemment qu'il désirerait te voir rester. ce moment avait été tant attendu, tellement attendu qu'il vous était impossible de le repousser. encore moins maintenant que tu avais pénétré dans la pénombre de sa chambre. tu le regardas écraser sa cigarette dans le cendrier. jared descendit de la fenêtre, s'approchant dangereusement de toi. — j'vois ça, tu m'as l'air en sacrée forme et ça m'plaît bien, murmuras-tu, le regard pétillant de malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:01:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 16:49:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:57:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 17:39:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum